Primal - Echo Flux

Carte Blanche, la Cie Nationale de Danse Contemporaine de Norvège à confié à Ezra la composition musicale de Primal, une pièce chorégraphique pour 8 danseurs en collaboration avec la chorégraphe Argentine, Ayelen Parolin. Cette création amorcée en 2018 a donné jour à une première série de date en mai 2019 dans le cadre du festival international de Bergen : Festenspillene

Expérimentation sonore : “Rêve pour une plume et un frigo

 

Les premières dates furent un succès, une belle tournée internationale se prépare pour les saisons prochaines. L’unique date française pour le moment est programmée au CCN de Caen le 18 novembre prochain.

               

Primal, créée le 23 mai 2019 fait partie du programme    Echo Flux, dont la deuxième pièce  : “the departed Heart” est chorégraphiée par Alban Richard et composée par Sébastien Rivas. 

Primal explore le moment où nous nous sommes perdus.Elle est une tentative de récupérer toutes nos parties fissurées, cassées et fendues. La performance dissèque les connaissances perdues de nos ancêtres sur la façon dont ils vivaient en symbiose avec la nature.

 

Dans Primal, le chorégraphe Ayelen Parolin collabore avec le beatboxer français Ezra dans une performance qui explore la relation historique de l’homme avec la nature et les cultures perdues, traditions et rituels dont nous ne possédons plus les codes pour comprendre.

Distribution :

Ezra : création sonore

Ayelen Parolin : chorégraphie

Production : Carte Blanche

  • Grey Facebook Icon
  • Twitter - Gris Cercle
  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon